Mes gougeres au jambon et fromage…

 

Bonsoir, ce soir voici quelques gougeres toutes simples à realiser.

Dans une casserole j’ai versé 250ml d’eau, 110gr de beurre et 5gr de sel. J’ai porté à ebullition et j’ai versé d’un coup 140gr de farine, tout ça hors du feu. J’ai bien melangé puis remis 1mn sur feu et fais assécher ma pate. 

J’ai ajouté 250ml d’oeufs (équivalent de 5 oeufs) en melangeant bien entre chaque).

J’ai ajouté 150gr de fromage rapé et en plus 150gr de jambon blanc. J’ai assaisonné d’un peu de muscade.

J’ai mis le tout dans une poche à douille et fait des petits tas que j’ai enfourné à 180° pendant 18-20mn…

Sorti du four et voila, pret à etre degustée… 


La recette provient du site de « La cuisine de Bernard » 

http://www.lacuisinedebernard.com/2011/07/les-gougeres-au-fromage.html?m=1

Laisser un commentaire

