Mon pain perdu…

le

Voila pour le gouter du dimanche du bon pain perdu bien gourmand.
Je fais souvent la recette de Christophe Michalak qui est longue mais cette fois une recette express.
Pour la recette: (Pour 6-8 tranches de pains rassis).
J’ai coupé les extrémités(on peut les laisser) et mis de coté.
J’ai mélangé 3 oeufs, 75gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé et 25cl de lait.
J’ai trempé mes tranches de pain et j’ai laissé s’imprégner quelques minutes puis j’ai mis à cuire dans une poêle chaude avec du beurre et saupoudré d’un peu de sucre 2-3mn sur chaque face.
J’ai saupoudré de sucre glace et servi chaud.
Voilà, c’est prêt…

Laisser un commentaire

