Mon fondant aux potimarrons-amandes…

le

Voila un petit dessert avec du potimarron.
Alors ici comme il m’en restait 2 j’ai doublé les doses.
Pour la recette: J’ai épluché, coupé en dés mes 2 potimarrons, ce qui m’a donné 800gr de chairs que j’ai mis dans une grande casserole avec 50gr de sucre et 50cl de lait et j’ai laissé cuire 20mn puis j’ai mixé le tout et laissé tiedir.
Pendant ce temps dans un grand bol j’ai cassé 5 oeufs entiers, j’ai rajouté 170gr de sucre, remué, rajouter 150gr d’amandes en poudre puis 200gr de farine, j’ai mélangé et rajouté en dernier ma préparation aux potimarrons.
J’ai versé dans un moule beurré, fariné et mis au four pendant 30mn à 180°.
J’ai sorti et laissé refroidir.

Laisser un commentaire

