Ma terrine de brioche perdue aux pépites de chocolat…


 

Une recette pour finir un reste de brioche.
Je pèse ma brioche, il me reste 500gr. 

Donc,  dans un saladier j’ai fouetté 5 oeufs avec 130gr de sucre, j’ai rajouté 60cl de lait, puis ma brioche en petit morceau et j’ai bien laissé s’ imbiber pendant 45mn.

J’ai versé dans mon moule à cake et j’ai mis au four à 180° au bain marie pendant 30-35mn en surveillant votre four. Vous pouvez au bain-marie aussi en laissant 5-10mn de +..

On laisse refroidir, on coupe des tranches qu’on mange comme ça ou qu’on passe un peu à la poele avec du sucre dessus. 

Voila, c’est pret…

Laisser un commentaire

