Le mug cake au Nutella…

 

Voila un dessert réalisé en 5mn chrono. Pour un grand mug ou 2 tasses moyennes, j’ai mis 2 cuilleres à soupe de sucre, 4 cuilleres à soupe de farine et 1 oeuf. J’ai mélangé le tout; J’ai rajouté 3 cuillere à soupe de lait,3 cuillere à soupe de nutella, 2 cuillere à soupe de beurre fondu et 1 pinçée de levure. J’ai mélangé pour obtenir une pate homogène et j’ai mis le tout dans un mug au 3/4, pas plus car ça va gonfler. J’ai mis dans mon micro-ondes pendant 1-2mn à 600 watts. ATTENTION: Surveillez bien car ça gonfle hyper vite. Voila, c’est pret…

Laisser un commentaire

