Gaufres croustillantes et moelleuses…

 

Pour cette recette:

J’ai mis dans un bol 15gr de levure du boulanger avec 15cl de lait que j’ai laissé mousser pendant 15mn. 

J’ai tamisé 250gr de farine, j’ai fait un puits et j’ai versé mon mélange. 

Dans un grand bol j’ai battu 2 oeufs, j’ai ajouté une 1/2 gousse de vanille,  30gr de sucre et une pincée de sel.

J’ai mis à fondre 60gr de beurre que j’ai mis de côté pour laisser refroidir un peu.

Je melange ma farine-lait et je rajoute mon melange d’oeufs puis  10cl de creme fraiche et le beurre fondu.

Je laisse reposer la pate pendant 2h en la couvrant et à température ambiante.

Maintenant il reste plus qu’à les cuire et les déguster

Laisser un commentaire

