Cassoulet maison

 

Je me lance dans un cassoulet maison et c’est une 1ère pour moi car je n’ai jamais fait ce plat à part, en boite 🙂
J’ai trouvé une recette qui m’a plu et j’ai fait celle ci donc voici le lien…

 http://gourmandisesansfrontieres.fr/2012/02/mon-cassoulet-entre-toulouse-et-castelnaudary/

PS: Alors pour les saucisses de Toulouse, viandes j’ai pris du « label rouge », pour les haricots aussi mais, car y a un mais, impossible de trouver des haricots du Lauragais ou tarbais, alors j’ai pris des lingots du Nord (label rouge).

J’ai aussi doublé les doses.

Un plat convivial à partager en famille ou entre ami(es).

Laisser un commentaire

